Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Dans le cadre de son contrat annuel avec la Sté FARAGO, la commune de Pleyben organise un nouveau temps de distribution de produits de dératisation aux administrés qui observent la présence de rats au niveau de leur propriété. Cette distribution aura lieu le :

• Vendredi 29 octobre de 14H00 à 16H00 à la salle du patrimoine (près de la mairie)

Cette distribution fait suite aux deux premières demi-journées qui étaient ouvertes librement. Pour cette 3ème journée, il est indispensable de s’inscrire en mairie pour pouvoir retirer ses produits.

L’inscription peut se faire par téléphone (02 98 26 68 11) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre nom, prénom, adresse sur Pleyben et n° téléphone.