Bienvenue sur le site officiel de ...

NOUVEAU, PRATIQUE ET GRATUIT

Citykomi : l’application qui vous informe en temps réel
La commune de Pleyben s’est dernièrement dotée d’une application permettant de diffuser des informations en temps réel à tous ses administrés.
En installant ce service sur votre Smartphone, vous serez alertés en temps réel dès qu’un évènement particulier concernera la commune (bourg comme campagne).
Un changement de jour pour le ramassage des ordures ménagères, une route en travaux, des informations liées à la sécurité des biens ou des personnes, nous vous informons au plus tôt pour pouvoir vous réorganiser.

Installez et paramétrez l’application en deux étapes :
1. Sur votre Smartphone, téléchargez l’application Citykomi à partir de Playstore ou Applestore.
2. Utilisez la loupe et saisissez PLEYBEN puis validez le choix à l’aide de la loupe sur le clavier du téléphone.

Grâce à l’application, installée sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour vous indiquer qu’il y a un nouvel événement sur la commune. (Ex : photo de gauche).
Voici les 4 fonctionnalités principales :
• Cliquez sur « Merci » pour signaler quand l’information vous a intéressée.
• Cliquez sur « Partager » pour transmettre l’information à vos contacts sur les réseaux sociaux.
• « Balayez » le message vers la gauche ou la droite afin de le faire disparaître de l’écran principal lorsque vous ne souhaitez plus le voir.
• Cliquez sur l’icône du message pour accéder aux informations de contacts.
Nous vous proposons deux thèmes : un pour la commune et un pour la culture. Vous pouvez vous abonner à l’un ou l’autre ou aux deux.
Pour ceux qui n'ont pas de Smartphone, les informations seront également toujours présentes sur le site de la mairie et de l'Arvest et pour ceux qui n'ont pas internet ou pas d'ordinateur, via les canaux traditionnels : panneau lumineux dans le bourg, journal, bulletin municipal.

Un tutoriel complet est disponible ci dessous.