Bienvenue sur le site officiel de ...

Les services techniques procèderont à un ramassage des encombrants le lundi 14 septembre. Il faut prévoir de sortir les encombrants la veille.

L'inscription est obligatoire et à effectuer en mairie jusqu'au 11 septembre au matin dernier délai.

Pour vous inscrire, voici les possibilités:

- à l'accueil de la mairie,

-par téléphone au 02 98 26 68 11,

L'association sportive du GYM STEP Loisirs de Pleyben recherche un éducateur(trice) sportif(ve) motivé(e) et autonome pour des cours de gym cardio, renforcement musculaire et STEP pour la rentrée de septembre 2020.

2 heures par semaine de 19H15 à 21H15 (hors vacances scolaires)

De formation métier de la forme si possible

Si vous êtes intéressé(e) pour coatcher ce groupe très motivé, contactez l'association au: 02 98 26 36 90 ou 06 33 32 63 82