Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Animations

L’illumination du Clavaire en août 2022 a motivé le projet de création de ce comité, afin de proposer des animations durant ce week-end pour attirer les touristes et les inciter à rester sur la commune.

Le comité des fetes de Pleyben a vu le jour fin octobre 2022 suite à l'assemblée générale pour élir le bureau de l'association.

Co-présidents : Kevin Moal et Jean-Marc Favennec

Le but principal de l’association est de dynamiser la commune de Pleyben en organisant diverses animations au cours de l’année. L’association est composée d’une équipe dynamique d'une vingtaine de membres et toutes les bonnes volontés sont invitées à se manifester.

Différentes animations sont organisées notamment pour les fêtes de fin d'année, fête de la musique, pâques...

Contact :

Kevin Moal