Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Pompiers

Ce groupement de JSP émane du centre de secours de Pleyben ainsi que d’autres communes avoisinantes. Elle a pour objectif de recruter des jeunes volontaires âgés de 13 et 14 ans pour une formation de 4 ans débouchant sur un diplôme afin de leur permettre d’intégrer un centre de secours.

Le but est de maintenir un esprit d’équipe, d’associer les familles de pompiers à la vie du centre, de gérer le foyer, de promouvoir la participation de ses membres aux épreuves sportives départementales et de participer à la vie associative de la commune.

L’association associe les anciens sapeurs-pompiers à la plupart de ses activités.

Facebook : Amicale des Sapeurs-Pompiers de Pleyben

Contact :