Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Kyak2

L’Aulne Canoë Kayak vous propose dans un cadre associatif de vous faire découvrir notre pratique de plein air.

Du kayak pour tous âges, tous niveaux, du débutant au pratiquant le plus confirmé, du loisir voulant pratiquer en dilettante ou en quête de sensations fortes, au sportif voulant performer dans une discipline, nous vous ferons découvrir les joies de la navigation en rivière et en mer.

L’A.C.K vous proposera des séances de sécurité (indispensables à notre pratique), des séances techniques, des cours d’esquimautage en piscine, des stages pour découvrir de nouvelles rivières, de nouvelles côtes.

Vous aimez le sport, la découverte, la nature, vous avez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre.

Un site internet      http://aulnecanoekayak.fr/

Par courrier: Club de kayak A.C.K