Commune de PLEYBEN

Contact : Michel Cahérec 06 80 61 00 44

Facebook : Sambo Pleyben
Chaîne Youtube : Sambo Pleyben

Le CCP est un club de Sambo. Cet art martial de synthèse a été inventé en 1917 pour doter la Russie d’un sport de combat à la fois efficace et éducatif dans le cadre scolaire. Aujourd’hui, le Sambo est reconnu sport de haut niveau par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

A partir de 6 ans, garçons et filles, que vous souhaitiez pratiquer en loisirs ou en compétition, venez essayer le Sambo : vous y apprendrez l’art du combat pied-poing, la lutte et le combat au sol dans un système de règles à la fois libre et sécurisant.

Le CCP a remporté 8 titres de champions de France ces deux dernières années et se classe 9ème meilleur club de France 2018. Vous y trouverez une ambiance à la fois familiale et dynamique pour découvrir le Sambo ou vous perfectionner.