Bienvenue sur le site officiel de ...
Site officiel de Pleyben

Ouverture d'un registre communal des personnes vulnérables :

En conformité avec les consignes nationales les plus récentes concernant le Covid-19, la mairie de PLEYBEN et son CCAS informent de l'ouverture d'un registre communal pour les personnes vulnérables. Le but est d'identifier ces personnes vulnérables, âgées, les plus isolées ayant une santé fragile, peu ou pas autonomes, sans hébergement ou sans ressources.... afin de leur apporter soutien et secours le cas échéant. Pour ce faire, il est nécessaire d'informer la mairie et de communiquer les coordonnées de ces personnes susceptibles de difficultés. L’inscription peut être réalisée par la personne concernée ou par un tiers (parent, ami, médecin).

Contact : Mairie de Pleyben au 02 98 26 68 11 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris