Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

affiche enqueteBrest métropole va réaliser une enquête sur les déplacements effectués quotidiennement par les résidents du Pays de l'Odet.

L'objectif est de mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants pour mieux organiser les déplacements sur le territoire (déplacements à pied, à vélo, transports collectifs, circulation routière, stationnement, infrastructures,...)

Cette enquête se déroulera entre octobre 2017 et février 2018 et a été confiée à la société Alyce.

Les ménages sollicités pour répondre à l'enquête seront préalablement inforéms par courrier. Des enquêteurs de la société Alyce les contacteront ensuite pour fixer un rendez-vous lorsque le ménage accepte de répondre à l'enquête. Elle sera effectuée par téléphone ou en face à face..