Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

eau

Quels défis relever pour l'eau et les inondations ? Répondez en ligne du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019. Votre avis compte !

Qualité de l'eau, enjeux écologiques, adaptation au changement climatique, santé publique, risque d'inondation ... Les questions de l'eau vous intéressent ?  Alors n'hésitez pas, répondez au questionnaire en ligne sur ce site.

Vous contribuerez ainsi à la définition de la stratégie pour l'eau et les inondatins du bassin Loire-Bretagne. Tous les avis comptent.

Pourquoi vous demander votre avis ?

La qualité de l'eau, les enjeux écologiques, de santé publique, les sécheresses, le risque d'inondation… sont des sujets d’actualité qui nous concernent tous.
Les situations évoluent sans cesse, des problèmes trouvent des solutions, d'autres persistent ou apparaissent.
Des politiques publiques sont mises en place pour identifier les problèmes et y trouver des solutions.
Depuis 2005, le public est régulièrement consulté à différentes étapes de la construction et de la mise en œuvre de ces politiques publiques.
Aujourd'hui, nous planifions la gestion de l'eau pour les années 2022 à 2027, et nous souhaitons recueillir votre avis, bien en amont, sur les problèmes identifiés et les pistes de solutions pour y répondre.