Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Guide des droits et des démarches administratives

Perte/vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?
Question-réponse

Pour demander un nouveau permis de conduire en cas de perte ou de vol, vous devez régler la somme de 25 € par timbre fiscal. Vous avez plusieurs moyens pour vous le procurer.

Si vous faites votre demande de permis de conduire en ligne, vous aurez la possibilité de régler le timbre fiscal à la fin de la procédure.

Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce en propose la vente.

Attention
le timbre fiscal ne doit pas être confondu avec le timbre amende.

Le timbre fiscal peut être acheté dans certains services en charge des impôts : centres des finances publiques, trésoreries ou services des impôts des entreprises (SIE)

Avant de vous déplacer, renseignez vous auprès de ce service pour savoir s'il vend des timbres fiscaux.

Service en charge des impôts (trésorerie, service des impôts...)..

Site internet

Modifié le 24/02/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
source www.service-public.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris