Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

coupur10Mardi 26 juin - coupures de courant de 8H30 à 12H00 -dans les secteurs suivants:

Croas Pennod, Koz Kenkiz, Roz Ar Hoat, Pennod, Pennaneac'h, Cosquinquis, Pen Ar Hoat Vigouroux, Penfeunteun Vras, Kergroas, La Trinité, Penfeunteun Vihan, Deliec, Peunfeunteun, Lanrideg, Kernevez, Kerouel, Moulin Neuf, Moulin de Pennod, Kroaz Pennod, Lannéguer, Ferzou, Leure

pique niquePour clôturer la saison culturelle 2017/2018 et rentrer de façon conviviale dans la période estivale, le comité de programmation de l’Arvest vous invite à un pique-nique (OUVERT A TOUS) le :

Samedi 30 juin 2018à partir de 18H30, dans les jardins de la salle

"Apéritif et café OFFERTS"

Chacun apportera son pique-nique et dans la mesure du possible un dessert à partager et bien entendu sa bonne humeur. Il est fortement conseillé de venir chapeauté.

Ce moment de partage sera suivi à 20H30 d’une animation théâtrale avec la jeune compagnie « Joue moi le monde »qui interprètera « Derrière nos voix » (GRATUIT).

Venez nombreux!!!!!