Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Des coupures de courant  auront lieu le mercredi 5 juin, de 9H00 à 12H00, dans les secteurs suivants:

Rue de Gars Maria, Marroz Cozien, Ar Sulio, Kerveguen, Keraprat ,Kerguden, Lost Ar Yeun, Pont Coblant, Le Cosquer, Scrap Ar Yar, Keraprat, Kerizit Vihan, Perros, Kerisit, Le Merdi, Bourgel, Lost Ar Yeun, Scrap Ar Moal, Yeung Grag

MISE A JOUR DES DOCUMENTS AU 16/04/2019 rubique "avis PLU arrété"

Une enquête publique portant sur la révision du PLU de PLEYBEN est ouverte en mairie de PLEYBEN du 16 avril 2019 à 9 heures au 17 mai 2019 17 heures. Toute personne intéressée pourra consulter le dossier d'enquête publique en mairie ou sur le site internet de la commune, ou de la communauté de communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay. Les observations du public pourront être inscrites sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet en Mairie ou pourront être adressées par écrit au commissaire enquêteur (par voie postale à la mairie de Pleyben ou par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) . Mme Catherine DESBORDES, commissaire enquêteur, recevra également le public en Mairie de PLEYBEN : le mardi 16 avril de 9h à 12h, le jeudi 25 avril de 14h à 17h, le jeudi 9 mai de 14h à 17h, le mercredi 17 mai de 14h à 17h.

avis d’enquête publique ci dessous :

accès aux pièces du PLU

Salon des Artisans de Châteaulin - Edition 2019 – Inscrivez-vous !

Suite au succès de la 1ère 2017 qui avait attiré près de 3 000 visiteurs, la Communauté de Communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay organise, les samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019 à Châteaulin la 2e édition de son Salon des Artisans, en partenariat avec la CMA 29.

Objectif : promouvoir l’artisanat local dans sa diversité et permettre aux artisans de développer leur clientèle.

• Salon ouvert aux artisans du territoire de la CCPCP et du département

(priorité aux artisans de la CCPCP sous réserve d’inscription au plus tôt)

• Accès gratuit pour le public
  • Prix des stands volontairement réduits et accessibles (capacité maxi de 50 exposants)